Planet Venus | Sponsored by Vosges Chocolate

Sunday, February 20, 2011

Je vous adore

Le lien entre nos âmes était une fois oubliée.
Jusqu'à ce que je sentais la présence de vous aimer à travers son J'étais perdue.
Maintenant, c'est le souvenir de ce qui doit être, entre vous et moi.
Unis dans l'esprit, parfaitement adaptés au corps et l'esprit.
Frapper le monde détraqué, ne sont plus confinés passion.
Je vous adore, et la lutte pour arriver à ce moment  vous entré dans ma vie, pour la première fois, encore une fois.


English Translation
The link between our souls was once forgotten.
Until I felt the presence of love through you, I was lost.
Now is the memory of what is to be between you and me.
United in spirit, perfectly matched in body and mind.
Knocking the world off kilter, with passion no longer confined.
I adore you, and the struggle to get to this moment. 

You and I for the first time, again.


AbsoluteVenus
© 2011

No comments:

Post a Comment